TreasureChests

L'endroit idéal pour dépenser ses Eztias gagnés et remporter des lots, c'est TreasureChest !

https://treasurechests.cryptocademia.com/

Comment ça fonctionne ?

Lorsque vous accomplissez des tâches sur le site de l'académie, vous gagnez des Eztias. Vous pouvez ensuite les échanger contre des clés appelées TreasureKeys qui sont des NFTs.

L'échange se fait de manière transparente avec un ratio de 300 Eztias pour 1 Clé.

Des cadeaux ?

Si vous souhaitez vendre ces clés, vous pouvez. Voici le lien de la marketplace :

https://treasurekeys.cryptocademia.com/

Cependant, vous préfèrerez sûrement les utiliser !

Chaque mois, des centaines de dollars de cadeaux sont proposés sur notre site TresureChest. Sur ce site, vous pouvez retrouver des WLs, de la cryptomonnaie, des NFTs, des goodies, des places pour des évènements, etc. Bref, des dizaines de cadeaux rien que pour vous !

Chacune de ces clés peut ainsi être déposée dans un coffre contenant un cadeau de votre choix. Vous pouvez déposer plusieurs clés sur un même lot, augmentant ainsi vos chances de le remporter !

Afin de vous guider pas à pas, nous vous avons créé un tuto : https://medium.com/@cryptocademia/cryptocademia-le-learn-earn-pour-approfondir-lunivers-de-la-blockchain-2d507dcd12dd

Les clés Rouges (Nom TBD)

Ces clés sont très spéciales, disponibles uniquement dans le season pass, dans TreasureChests ou lorsque vous améliorez un Warrior. Elles vous donneront accès à des coffres uniques qui seront disponibles sur TreasureChests pour tous les participants qui en détiennent.

Dernière mise à jour